Vivons ensemble, vivons l'expérience!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivons ensemble, vivons l'expérience!

wow =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bilan de la 1ere sortie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dooms
Admin
dooms


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2006

Bilan de la 1ere sortie. Empty
MessageSujet: Bilan de la 1ere sortie.   Bilan de la 1ere sortie. EmptyVen 14 Juil - 10:46

et voila notre 1ere sortie a etais faite !! je tien tous dabord a dire GG aux fixe comme au pick up (qui reviendront surement),lambiance étais niquel,j'ai adorer jouer,passont en revut tous les points:


points négative:

- ceut qui s'inscrivent soyer la a l'heure prevoyer vos empechement irl svp.

-le 1er et seul wipe sur venoxis etais un wipe gratuis, suivez bien les consignes du ou des lead sur ts.

-réagissez vite quand on donne un ordre, cest tres important.
-il y a eu beaucoup trop de désheep ect, soyez attentive !!

points positif:

3!! non cest pas le nombres de wipe par boss, mais le nb de boss down, 1ere sortie personne se connaissez, tous le monde a fait preuve d'une grande maturité, certe il y a eu des ptits pb mais rien de irréparable.

-les loots...alors la frenchement GG, personnes na discutés les méthodes de loot c'etais niquel, les loots ont etais gerer tranquille, aucune gueullante ect.

conclusion:

En bref je n'est q'un truc a dire bravo !!! 3 boss down , aucune engueullade, un esprit de jeux relax détendu (pas trop non plus hein :p), il faut continuer ainsi, certe quelques petits probleme aux niveau de la coordination mais rien de méchant, continuons comme sa et nous irons loin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-experience.forumgaming.fr
fumouille

fumouille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2006

Bilan de la 1ere sortie. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la 1ere sortie.   Bilan de la 1ere sortie. EmptyVen 14 Juil - 17:30

GG a ts pr une premiere sorti c est tres bien Smile domage ke je n es po pu venir SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Beros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2006

Bilan de la 1ere sortie. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la 1ere sortie.   Bilan de la 1ere sortie. EmptySam 15 Juil - 12:01

gg merci a tlm surtout dooms pour cette super organisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la 1ere sortie. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la 1ere sortie.   Bilan de la 1ere sortie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la 1ere sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sortie [14/07/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivons ensemble, vivons l'expérience! :: ZG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser